Etamine et Pistil

vous proposent des rendez-vous réguliers, afin de vous offrir la possibilité de
« suivre l’évolution de la nature au fil du printemps ».

Comment ça marche ?
Avec vos pieds et vos capteurs sensoriels !!!
Observation à la loupe (fournies pour la sortie), lors d’une petite balade sans difficulté…
Il faut savoir, que : «le botaniste, est en général, un escargot au grand galop entre deux plantes, que l’on retrouve à quatre pattes à la suivante, le nez dans une bizarrerie végétale, que lui seul comprend ».
Pas de panique !!! Nous vous sensibiliserons aux merveilles de la botanique et échangerons avec vous sur vos interrogations.

Soucieux de s’inscrire dans une démarche locale, nous vous proposons une série de sorties, à la découverte des plantes qui nous entourent, celles que nous côtoyons régulièrement lors de nos balades, celles que nos yeux connaissent mais dont on ne se rappelle jamais le nom !!!
Venez sereinement, Fabrice et/ou Fanny vous diront comment les reconnaitre avec une ou deux petites clefs de détermination, « facile » !!!

Pensez à Réserver !!
Réserver n’engage à rien, l’encaissement se fait sur la base des participants venus à la sortie. Un minimum de participants est nécessaire pour valider une sortie, un nombre limité de places est nécessaire également pour conserver la qualité du moment.